Lost Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Wings

Nous... Tigres-Garous... Nous volerons et triompherons de nos différences et de l'obscurité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos Blake

Thanatos Blake


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27

Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty
MessageSujet: Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]   Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] EmptyVen 6 Sep - 18:34


Thanatos était quelqu'un de très... calme, et difficile à énervé, même si, il y avait un moyen assez simple de l'énerver, paradoxale non ? Et bien se moyen, c'était de jouer avec les cordes sensibles, il n'aimait pas, et encore moins qu'on le menace, là il se montrait... mordant. Mais bon, là, vous vous en fichez. Le jeune homme aux cheveux blanc parcourait sa maison de long en large et en travers depuis cinq bonnes minutes car il était... en retard, pour son boulot. Il ne travaillait que l'après midi jusqu'à 20h et avait un salaire convenable, il n'allait pas se plaindre donc voudrait éviter de s'attirait les foudres de son patron.
Il possédait une double vie, jeune homme banal le jour (quoique intimidant) et chef d'un groupe de "délinquant" la nuit ainsi que tigre garous alpha (?). Pour le moment, il était un peu pressé et après avoir mis son casque, enfourcha sa moto et partie sur les chapeaux de roue. Malheureusement pour lui, il avait du chemin à faire. Sa maison se trouvait un peu en retrait par rapport aux restes des habitations et il avait donc plus de chemin à parcourir.
Une fois arrivé à son lieu de travail, le jeune tigre gara sa moto sur le parking des réservé aux employés et entra par la porte de service, se changeant rapidement. Il se dirigea directement vers les cuisines, son patron étant le chef cuisinier. Quoi ? Je ne vous avez pas dit qu'il était serveur ? Ben maintenant vous le savez ! Bref, son patron lui montra l'heure et lui signala qu'il était arrivé PILE à l'heure. Heureusement pour lui d'ailleurs. Et c'est comme ça qu'il débuta rapidement sa journée.

A 20h précise, il quitta son boulot en saluant ses collègues et observa dehors le soleil se coucher. C'est à se moment là qu'il la vit. Elle lui ressemblait physiquement et pourtant ils n'avaient pas les même parents. C'était Myu, sa soeur. Il avait toujours aimé la taquiner sur son prénom qui lui faisait penser au miaulement d'un chat. Il l'observait, c'était la seule personne avec ses parents et ses plus proches amis qu'il autorisait à l'appeler par son prénom, ou tout simplement à le toucher. Il la fixait quand il vit un tigre garou s'approcher de la belle demoiselle. Ce qui lui fit pousser un feulement pas très humain. Sa famille était SON territoire, il n'allait pas laisser un autre tigre les approcher.
C'est donc d'une démarche nonchalante et féline qu'il s'approcha du couple. Ce mot, il se flagellait mentalement pour ne l'avoir serait ce que penser. Il allait éviscérer l'imprudent. C'est donc avec un foutu sourire de psychopathe que Thanatos enlaça SA petite soeur par derrière et la serra contre lui, l'empêchant de voir le regard absolument terrifiant et menaçant qu'il envoya à l'autre garçon, qui le défia lui aussi du regard. C'est d'une vois mielleuse qu'il s'exprima.

- Bonjour Myu, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que ce ch... type ne t'embête pas hmmm ? Je pourrais m'occuper de lui sinon.

Il avait faillit dire chat, et l'autre en face avait compris et s'était tendu, voulant clairement lui faire ravaler l'insulte, sauf que Myu était entre eux deux. Moi ? Me servant de ma très cher petite soeur comme d'un bouclier ? Non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty
MessageSujet: Re: Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]   Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] EmptyJeu 19 Sep - 17:17

  Nous étions jeudi. Il faisait chaud, le soleil brillait, les oiseaux chantaient et on entendait le grattement des crayons à papier sur les feuilles d'examen.

  Mais Myu en avait marre de tous ça : la chaleur, la lumière, le bruit et le contrôle qu'elle avait déjà terminé depuis plus de quinze minutes ! Elle n'était pas la meilleure de sa classe, mais pourquoi avoir mis un devoir d'une pour de simples révisions qui dataient de sa cinquième ?! Ils étaient en seconde depuis trois mois déjà !

  Et les examens qu'il y avait avant chaque vacances qui approchaient et eux qui n'apprenaient rien. Pour passer le temps, elle envoya un sms à sa mère pour lui dire qu'elle rentrerait assez tard ce; elle irait au centre ville. Sa mère risquerait de l'enguirlander pour lui avoir envoyé un message lors de ses heures de cours... Si nous pouvions appeler ça des cours.

__________

  Une fois les cours terminé et la course pour être le premier sorti fut, elle aussi, terminée, le calme plat revint au lycée Hadeiryou. Hum ! Bien sûr, Myu avait rangé calmement ses affaires, et avait quitté en marchant, tranquillement, l'établissement scolaire... pour n'en soupirer que plus franchement une fois sortie.

__________

  Il était un peu plus de seize heure et elle flânait tranquillement dans les rues, ses longs cheveux blancs voletant derrière elle. Ce n'est pas qu'elle détestait son physique, non pas du tout, elle l'adorait même ! Mais les gens la regardait bizarrement, surtout à cause de ses yeux rouges. Mais son frère, bien que adoptif, lui ressemblait donc elle n'écoutait pas ce que disait les autres sur son apparence.

  Alors qu'elle faisait les boutiques, ou plutôt qu'elle regardait les articles, elle pensa à son frère à qui elle n'avait pas offert de cadeau à son dernier anniversaire. Pour dire qu'elle avait été bien gênée. Mais connaissant Thanatos, il avait dû s'en moquer comme de sa première chaussette.

  Lorsqu'elle passa devant un tatoueur, elle se rappela d'une vieille conversation avec son frère, il voulait un tatouage ? Eh bien peut être qu'elle pourrait faire quelque chose pour ça. Comment ça, Myu n'était pas majeure ? Mais ce n'était pas pour elle... Alors rien ne l'en empêchait, n'est-ce pas ? Elle arbora un sourire carnassier et entra dans la petite boutique :

- Bonjour monsieur, je suis ici pour prendre rendez-vous au nom de...

- Je crains de ne rien pouvoir faire pour vous si vous n'avez pas l'âge nécessaire et sans autorisation parentale, mademoiselle. dit celui qui devait être le tatoueur d'un ton moqueur.

- Ai-je seulement dit que c'était pour moi ? Donc je disais donc, au nom de Thanatos Blake, 19 ans pour ce week-end, de préférence samedi matin. Vous pouvez n'est-ce pas ? tout dit avec un magnifique sourire des plus innocents.

- Je pense pouvoir vous trouvez une place de dix heure et demi à onze heure quarante cinq.

- Sans problème ! Alors se serais pour un tatouage de forme...

  Et la discussion continua...

__________

  Cette fois, il devait être un peu plus de vingt heure et le jour déclinait. Alors qu'elle s’apprêtait à partir, un jeune homme vint l'accoster :

- Eh bien, jeune demoiselle ? On est perdue ? Tu veux que je te raccompagne ?

  Myu leva son regard rubis pour tomber dans deux azurs ? Il pensait qu'il la charmerait avec ses beaux yeux ?

- Je pense pour retrouver un chemin que je n'ai jamais perdu toute seule. Et puis, qui vous as permis de me tutoyer ? elle fronça les sourcils, fichait moi la paix vous et vos mauvaises manières

  L'homme allait rétorquer lorsque qu'une tierce personne vint l'enlacer par derrière. O.K. dès qu'elle pouvait se retourner elle collerait une baffe bien sentie à cette personne :

- Bonjour Myu, comment vas-tu aujourd'hui ? J'espère que ce ch... type ne t'embête pas hmmm ? Je pourrais m'occuper de lui sinon.

  Tout compte fait ? Peut-être que non. Elle n'allait rien faire. Pas avec cette personne. Pas avec son frère, valait mieux pas pour elle. Myu fronça les sourcils, ça devenait une habitude ! Mais elle se demandait ce qu'avait faillit dire Thanatos et qui avait mis sacrément en rogne l'autre type. Puis elle souris :

- Je vais parfaitement bien mon amour, susurra-t-elle  mielleusement, même s'il se trouve que je me retrouve fort embêter par cette présence ma foi... forte dérangeante, voudrais-tu t'en occuper ?

C'était parfait, pensa-t-elle en se collant contre son frère, un jeu commencé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Thanatos Blake

Thanatos Blake


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 27

Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty
MessageSujet: Re: Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]   Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] EmptySam 19 Oct - 17:19

- Je vais parfaitement bien mon amour, même s'il se trouve que je me retrouve fort embêté par cette présence ma foi... forte dérangeante, voudrais-tu t'en occuper ?

Le sourire du tigre s'étira et il resserra sa prise sur la taille de sa soeur en fixant de manière faussement furieuse l'autre tigre qui ne savait plus où se mettre. Il savait qu'il ne pouvait définitivement pas attaquer Thanatos sans attirer du monde par ici et celui ci l'avait d'ailleurs compris, ce qui le faisait sourire de manière assez flippante. Il s'amusait de l'embarras et de la fureur présente chez ce type qui avait tenter de draguer sa soeur. Il posa son menton sur le haut du crâne de Myu et répondit à la phrase de celle ci d'une voix charmeuse et ronronnante.

- Avais tu prévu quelque chose ce soir ma chère ? Il se trouve que je risque de mettre un peu de temps pour me débarrasser de ce gêneur, je pourrais t'emmener au cinéma ou au restaurant si cela t'intéresse.

Tout en parlant, il s'était décollé de Myu et s'était approché de l'autre gêneur qui avait reculé à chaque pas qu'il faisait dans sa direction. Il finit par lui agripper l'avant bras et le tira à l'abri des regards indiscrets, faisant signe à sa soeur de l'attendre là. Il allait apprendre le territoire à ce stupide tigre. Thanatos le jeta à terre, son regard flamboyant de colère et il s'accroupit en face de lui, un sourire carnassier jouant sur ses lèvres. Sa voix, lourde et menaçante sembla résonner aux oreilles de l'autre tigre.

- Ecoute moi bien, stupide tigre sans aucunes manières. On ne touche pas à ce qui fait partie de mon territoire, même si elle s'éloigne, même si tu trouves n'importe quel prétexte. Je les jugerais invalide, et je te ferais payer chaque blessures, chaque coups que tu oseras porter à ce qui fait partie de mon territoire. Est ce clair ?

Ce n'était pas une menace, mais un avertissement bien réel qu'il n'hésiterais pas à appliquer. L'autre tigre préféra hocher la tête, il n'avait pas l'appuie d'autres tigres pour lui venir en aide au cas ou et préféra donc ne pas tenter de mettre le jeune homme en colère. Thanatos se redressa, satisfait, ses yeux rouges luisant dans la semi obscurité de la ruelle et il sortit, voulant rejoindre sa soeur qui ne devait pas avoir bougé. Sauf que voilà, sa soeur étant ce qu'elle était, elle s'était barré, comptant sur lui pour la retrouver, comme il l'avait toujours fait. Il vérifia d'abord qu'elle ne s'était pas fait attrapé par un autre tigre et suivit discrètement son odeur pour ne pas passer pour un fou. Il la retrouva plus loin, assise sur la fontaine se situant au centre de la grande place. Il la rejoignit en haussant un sourcil, inquisiteur.

- Laisse moi réfléchir... je me souviens pourtant t'avoir fait signe de ne pas bouger de l'endroit où tu te trouvais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty
MessageSujet: Re: Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]   Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] EmptyDim 9 Fév - 11:31

Lorsque je sentis la prise de très cher frère se resserrer sur moi, je souris, il allait joué le jeu... Pas vrai ? Il pouvait être un véritable farceur des fois... Et un véritable acteur, son regard furieux aurait pu en trompé plus d'un, même moi, s'il l'avait voulu. Thanatos posa son splendide menton sur ma tête et prononça les paroles suivantes, qui me firent sourire :

- Avais tu prévu quelque chose ce soir ma chère ? Il se trouve que je risque de mettre un peu de temps pour me débarrasser de ce gêneur, je pourrais t'emmener au cinéma ou au restaurant si cela t'intéresse.

Ow ? Really ? Il s'était décollé de mon dos... Dommage, il faisait assez froid et il tien chaud, mine de rien ! ... Tien, l'autre homme aurait-il peur de mon amour de grand frère ? Il ne fait pas si peur que ça, n'est-ce pas ? D'accord j'ai été élevée avec mais tout de même ! Je ne fis que soupirer quand je vis Thanatos entraîner l'inconnu dans une ruelle, comment dire... Peu fréquentée ? Oui, c'est bien ça. Hein ? Comment ça je dois rester là ?

- Nan mais il croit vraiment que je vais rester sans bouger, celui-là ? Non, il sait bien que je vais partir. Uh, eh bien autant lui donner raison, il saura me retrouver, comme d'habitude.

De toutes façons, j'ai l'habitude des agissements de Thanatos, c'est mon frère je vous rappelle ! Adoptif, certes, mais mon frère quand même. Donc, en attendant qu'il termine sa petite affaire, je déambulait dans les avenues, et... Ow ? Une fontaine ? Et si j'y allais ? Mouais... Je pense avoir assez marché, il ne faudrait pas que je perde mon protecteur favori.

Oh ? Mais qui vois-je au loin ? Serais-ce mon preux chevalier ? ... Heureusement qu'il n'est pas dans ma tête, sinon je pense que je pourrais dire adieu à ma pauvre vie de mortelle. Tien, mister lèverais-t-il un sourcil inquisiteur ?

- Laisse moi réfléchir... je me souviens pourtant t'avoir fait signe de ne pas bouger de l'endroit où tu te trouvais non ?

- ... Tu m'as fait signe ? Oh, excuse-moi, je n'ai pas vu. Non, mais c'est vrai quoi ! J'ai été plus attirée par un magnifique café qui se trouvait dans la direction où tu as amené ton nouveau copain ! Au faite, tu me l'avais pas dit ça, que tu devenais sociable ?

Ok, je crois que je vais me taire, de toute façon il faudrait pas que je lui parle d'un truc, moi ? :

- Ow ! T'es libre samedi matin ? Jusqu'à midi, midi et demi, et à partir de neuf heure et demi d'ailleurs ? Nan, je te dirais pas pourquoi, nan, tu ne me feras pas changer d'avis *enfin je dis ça je dis rien* et... et... Et puis c'est tout ! Que tu sois libre ou pas, je m'en fiche ! Tu ramèneras ton royal postérieur à la maison et on ira à pieds là où je veux t'amener, est-ce claire ?!

Pitié qu'il ne me pose pas de questions, pitié qu'il ne me pose pas de questions !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty
MessageSujet: Re: Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]   Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le bouffe ou pas ? C'est toi qui décide. [PV Myu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Wings :: La ville :: Le centre-ville-
Sauter vers: