Lost Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Wings

Nous... Tigres-Garous... Nous volerons et triompherons de nos différences et de l'obscurité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit au bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirajane Lysander

Mirajane Lysander


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2013

Une nuit au bar Empty
MessageSujet: Une nuit au bar   Une nuit au bar EmptyJeu 19 Sep - 21:36

Un petit vers chaud

 
 
 
Assit à une vieille table, son regard se perd dans la foule de gens qui à cet heure boivent des torrents de bières. Son cœur n’est point à la fêter et à la dérive, de nature plus pensif, elle observe silencieusement, certes, devant elle  se trouve une bière mousseuse et encore bien pleine. N’a-t-elle pas le goût de sentir ce délice couler dans sa gorge afin de lui donner encore plus soif et de reprendre une nouvelle gorgée ? Non, l’envi n’y est pas. Car seule, l’envi n’a point de goût. Peut-être aurait-elle simplement levée son verre de sur la vieille table de bois, si à ses côtés une personne s’y trouvait pour l’encourager dans la dégradation qui suit la consommation de bière. Mira aurait certainement prit plusieurs bières pour engourdir son corps. Mais cette solitude tuait l’envi de s’enivrer.
 
L’ambiance ressemblait parfois à des éclairs qui parcourent les nuages cris. La musique mélanger avec la bière créait parfois chez les hommes l’envi de prouver au monde leur force, mais encore plus leur bêtise. Son regard se posa donc sur deux hommes, aux visages rouges et gonflés par le nectar, s’insulter avec un dialecte, que seul un homme ivre, puisse comprendre. Peut-être allaient-ils commencer le combat ? Peut-être que non. Mais la situation semblait s’éterniser.. Ce qui mit Mirajane légèrement en colère. Frappant froidement sur la table d’un point bien serré elle hurla aux deux hommes de se trouver une chambre pour finir la soirée ! Ce qui fit rire une grande partie de la populace.  L’un des deux hommes, celui qui était placé de dos à Mira eu le malheur de détourné les yeux de son interlocuteur principal pour accorder un regard bien flou en direction de la jeune fille.  Il fut subitement frapper par une main mole et flasque. L’impact fut si faible.. Qu’il ne tomba même pas sur le sol, c’est comme si on venait de lui déplacer les cheveux. Ce qui alimenta encore plus le rire de la foule.
 
La jeune fille ne voulait point se mêler de ce combat pour le moindre primitif, sans intérêt et mou. Elle détourna donc, contrairement à la foule, les yeux en direction de son vers. La nuit s’annonçait bien longue pour une femme seule. Un homme avait pris place à une table proche d’elle, mais son regard, était fixé sur un autre homme à la table… Leurs discutions silencieuse, comme un murmure étouffé par le chahut de la pièce…L’homme regarda un moment la jeune femme, tournant la tête en direction de son ami les simples mots perceptible ‘’ Une bonne façon de faire de l’argent’’
 
.  D’un mouvement, tel un désespoir, Mira porta le liquide à ses lèvres.  À contre cœur, elle  fit entrer ce liquide chaud, plutôt néfaste pour la santé dans son corps.. Elle n’était pas une être charmeuse et dragueur, elle  ne recherchait point le vise de la chaire à chaque nuit. Mais parfois, une oreille pour écouter ses histoires, rire de ses plaisanteries, lui ferais le plus grand bien..
 
Elle but tous le liquide d’un coup, sa respiration par la  suite était plus visible les mouvements de son corps semblait chercher à reprendre le souffle perdu lors de cette interminable gorgée. Ce poison n’avait pas encore fait effet, car il lui en fallait en consommé beaucoup plus pour ressentir la pointe d’un étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit au bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Wings :: La ville :: Les bas quartiers-
Sauter vers: