Lost Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Wings

Nous... Tigres-Garous... Nous volerons et triompherons de nos différences et de l'obscurité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un super jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Un super jeu   Un super jeu EmptyLun 23 Sep - 19:05

Voila, le but c'est de faire une histoire à la fin mais qui n'est pas de sens. Quelqu'un commence par dire un phrase puis quelqu'un d'autre etc...

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 15:49

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 16:30

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait....
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Catalassan

Nienna Catalassan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Euh...en plein milieux de mes cours d'histoire?

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 18:49

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:17

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel.


(et oui c'est censé ne pas avoir de sens xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:20

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:31

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:38

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:48

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet, les mammouths marchaient sur la lune, et les martiens avaient envahis la terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMar 24 Sep - 19:51

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet, les mammouths marchaient sur la lune, et les martiens avaient envahis la terre ! Je ne pouvais comprendre leur language. Ils parlaient tous le chihahuam et n'avaient pas de Google traduction!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Catalassan

Nienna Catalassan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Euh...en plein milieux de mes cours d'histoire?

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMer 25 Sep - 5:22

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet, les mammouths marchaient sur la lune, et les martiens avaient envahis la terre ! Je ne pouvais comprendre leur language. Ils parlaient tous le chihahuam et n'avaient pas de Google traduction! Je me suis misé à marcher quand tout à coup, un tremblement de terre gronda et l'Himalaya apparut la, ous mes yeux! Dire que ces stupides scientifiques pensait qu'elle était née ...
Revenir en haut Aller en bas
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMer 25 Sep - 12:21

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet, les mammouths marchaient sur la lune, et les martiens avaient envahis la terre ! Je ne pouvais comprendre leur language. Ils parlaient tous le chihahuam et n'avaient pas de Google traduction! Je me suis misé à marcher quand tout à coup, un tremblement de terre gronda et l'Himalaya apparut la, sous mes yeux! Dire que ces stupides scientifiques pensait qu'elle était née d'une poire et d'un kaki ! Alors qu'elle était en faite née de...
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu EmptyMer 25 Sep - 13:12

Il était là devant moi, je sentais son souffle dans mon cou. Une odeur de de bête emplissait l'air, déjà chargé d'une odeur nauséabonde signifiant qu'un tigre-garous approchait des lieux. La peur s'empara de mon corps et du chocolat tomba du ciel. Il pleuvait averse et tout le monde ne tarda pas à s'abriter. Seuls quelques gourmands restaient dehors essayant d'en attraper autant qu'ils le pouvaient. Mais soudain, un éclair de fraise me foudroya, et j'eu droit à de la tartine de nutella et de confiture de fraise. C'est seulement après que je me suis rendu compte que j'avais remonté le temps de trois siècles. En effet, les mammouths marchaient sur la lune, et les martiens avaient envahis la terre ! Je ne pouvais comprendre leur language. Ils parlaient tous le chihahuam et n'avaient pas de Google traduction! Je me suis misé à marcher quand tout à coup, un tremblement de terre gronda et l'Himalaya apparut la, sous mes yeux! Dire que ces stupides scientifiques pensait qu'elle était née d'une poire et d'un kaki ! Alors qu'elle était en faite née de l'alliance de deux martiens Alkwindsoka et Miranowsko, tous deux de sang royal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super jeu Empty
MessageSujet: Re: Un super jeu   Un super jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Wings :: Salon de Thé :: Jeux-
Sauter vers: