Lost Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Wings

Nous... Tigres-Garous... Nous volerons et triompherons de nos différences et de l'obscurité.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu Nightmare
Admin
Myu Nightmare


Messages : 43
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Dans le grille-pain <3

Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] Empty
MessageSujet: Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]   Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] EmptySam 28 Sep - 11:08

 Myu était... fatiguée. Elle en avait déjà marre de son professeur qui hurlait au moindre froissement de feuille, et ça n'était que la première heure de cours. Elle sourit ironiquement, le professeur c'était trompé mais elle n'allait pas intervenir, à moins qu'il la force à le faire :

- Qu'est-ce qui vous faire sourire comme ça, mademoiselle Nightmare ? Partagez donc, on s’ennuie ici, surtout avec une classe d'incapable telle que la votre !

 Qu'est-ce qu'elle disait déjà ? Ah oui, qu'elle n'interviendrais pas sauf si on lui demandait, son sourire s'agrandit et avec l'indifférence qui l'accompagnait, elle répliqua :

- Eh bien, je me disais que vous faisiez une démonstration du théorème de Pythagore au lieu de Thalès, et voyez vous, il y une différence entre les deux. Et si je puis aussi me permettre, je ne vois pas à quoi ça va nous servir de revoir quelque chose que nous avons déjà vu et assimilé depuis la quatrième alors que nous sommes en seconde.

 Le professeur rougit -oh tien ! il sait être gêné lui ?- et marmonna dans sa barbe inexistante quelques insultes colorées, faisant ainsi levé un sourcil à Myu qui soupira en ayant hâte d'être à la fin des trois heures de mathématique, elle s'était déjà mis un professeur à dos... Juste un de plus parmi quelques uns.

__________

 Et c'est parti pour une magnifique heure de volley-ball avec une classe de terminale et une autre classe de seconde ! pensa Myu. Elle grimaça en s'étirant : elle détestait le sport. Surtout les courbatures que cela donnait, ainsi que les bosses pour le volley.

 Quand elle vit sa classe partir elle se dit que ce serait si bien si ils pouvaient oublier son existence le temps de l'heure de sport, mais quand elle voulut faire demi-tour, son professeur l'attrapa et la mit dans le troupeau que constituaient les élèves. Et elle fit une chose que beaucoup de personne n'aurait jamais cru la voir faire : elle bouda.

 Quand elle entra dans les vestiaires, ce fut de mauvaise grâce. Tout ce monde dans une seule pièce... Heureusement que les vestiaires étaient grandes, assez grandes pour accueillir quatre classes et il n'y en avait que trois. Mais il y avait quand même beaucoup trop de personne.

 Alors qu'elle était entrain d'enfiler son T-shirt après avoir crié plusieurs fois de fermer la porte* elle aperçut une silhouette qui lui disait quelque chose. Une terminale, hein ? Elle avait dû la croisé dans les couloirs une ou deux fois. Ce qui l'énervait le plus, c'était qu'elle n'arrivait pas à mettre un nom sur la personne. Elle soupira, encore et toujours, et fit le tours de ses congénères entrain de se changer, pour voir si il y avait quelqu'un d'autre. Elle plissa les yeux quand son regard rencontra une autre silhouette connue... Plus ou moins connue. Une seconde cette fois. Nienna, c'était bien ça son nom ?

 Elle haussa les épaules et se retourna, ça ne l'intéressait pas. Elle frissonna, ses cheveux blancs lui chatouillaient le derrière des genoux, elle les attacha vite fait, ils lui arrivaient désormais au bas du dos. Même après quelques mois, on la regardait encore bizarrement à cause de son physique "étrange" . M'enfin, elle s'en fichait, elle aimait bien ses yeux rouges et ses cheveux blancs ainsi que sa peau pâle. L'avis des autres glissait sur elle comme de l'eau !

HORS RP : * : clin d'oeil à Kloïm et à Nienna !


Dernière édition par Myu Nightmare le Sam 28 Sep - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-wings.forumactif.org
Nienna Catalassan

Nienna Catalassan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Euh...en plein milieux de mes cours d'histoire?

Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]   Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] EmptySam 28 Sep - 16:15

- N'oubliez pas le cosinus !

Répliqua la professeur, dépitée.

- Et le théorème! appliquez-le bon sang!

Cette fois-ci, Nienna en était persuadée : sa professeur de maths était folle... à moins qu'elle ne soit pas normale... une extra-terrestre! Nienna se surprit à rigoler de ses propres sottises.
La diablesse était grande. Un nez crochu au visage, et des yeux foudroyants. L'horreur, quoi.
Et puis, les méthodes pédagogiques de celle-ci étaient...spéciales.
Elle en avait vues, des profs de maths, mais aucun de pouvait rivaliser avec elle... Les précédentes ne lui arrivaient même pas à l'orteil!
Nienna se perdit dans ses pensées:

-Silence ! SI-LENCE ! hurla la professeur.

Cette « démonstration de joie évidente » tira la jeune femme de ses rêves, mais elle ne tarda pas à recommencer…
Heureusement, ce n'était que des révisions... la 4eme... elle avait vraiment aimé cette année... prof, moyens; Cours, pas mal; cantine, géniale! Bon, je pense que vous aurez tous remarqué l'attirance de Nienna pour la nourriture... surtout pour la viande, surement à cause de son instinct de prédateur... Mais ça, personne ne le savait, pas même ses amis... elle repensa à la côtelette de porc du midi, ce qui la fit saliver de l'intérieur... De toute évidence, elle n'était pas la seule, et sa professeur le remarqua :

- Qu'est-ce qui vous faire sourire comme ça, mademoiselle Nightmare ? Partagez donc, on s’ennuie ici, surtout avec une classe d'incapable telle que la votre !

La réplique était bien trouvée! songea Nienna. L'adjectif qualifiait en effet cette classe à la perfection... La jeune femme soupira. Cela faisait deux semaines à peine qu'elle était rentrée en cours, et la seule personne potable -pas trop agaçante à première vue- était sa voisine, Myu Nightmare, justement. Nienna était bonne élève, même très bonne, mais elle n'aimait pas le terme d"intello", dont la qualifiait encore quelques idiots. Myu et elle étaient les deux seules avec un niveau de maths suffisamment élevé pour comprendre le langage mathien de la prof. Deux ou trois exceptions, aussi rares soient elles, arrivaient à peu près à comprendre les grandes lignes. Les autres étaient littéralement largués (le mot est faible).

- Eh bien, je me disais que vous faisiez une démonstration du théorème de Pythagore au lieu de Thalès, et voyez vous, il y une différence entre les deux. Et si je puis aussi me permettre, je ne vois pas à quoi ça va nous servir de revoir quelque chose que nous avons déjà vu et assimilé depuis la quatrième alors que nous sommes en seconde...répondit sa voisine, avec une pointe d'impudence et d'ironie.

La prof se tut un instant, rougit, puis continua son cours, en ignorant Myu avec son remarquable talent pour le théâtre (franchement nul).
- Bravo! Je n'aurait pas dit mieux! lançais-je à la jeune fille albinos.
Elle me répondit avec un sourire timide, que je lui rendis aussitôt.
Suite à sa réplique, des regards moqueurs et indiscrets se tournèrent vers elle et sa longue chevelure blanche. Elle était victime de nombreuses remarques à ce sujet, mais elle restait indifférente. La jeune brune admirait ces qualités, et elle la trouvait même belle.

Nienna était vidée de toute énergie. Trois heures de maths avaient suffi à l'achever. Non, trois heures de maths AVEC MME (ou plutôt Mlle, pauvre mari!) BRETOS*.
Et puis, pour terminer le travail, deux heures intensives de sport avec monsieur LE BACCON.
Alors, déjà, une minute de silence pour les personnes qui n'ont pas été chanceuses dans la vie. Maintenant, on peu sortir pour la trois milliard cinq cent cinquante-trois millions deux cent quatre-vingt-sept mille soixante-quinze ieme fois (vous voyez, madame, que je sais écrire un nombre plus long que mon âge! pfff... fichus profs de français) la blague, certe débile, mais quand même drôle :
"Alors, soit vous enlevez un C et vous avez une belle tranche de jambon, soit vous enlevez le BAC et là vous avez le nom idéal pour tous les profs!"

-Nienna, mais qu'est ce que vous fichez ici! lui reprocha son professeur.
Elle leva les yeux, et vit, en effet, que la classe de seconde D était déjà dans la salle de sport.
Elle se leva donc et suivit le troupeaux, tandis que le prof la regardait d'un air sévère:
- Allez! et plus vite que ça!
La jeune femme se mit à courir lentement, juste pour l'énerver.
Et puis, elle réalisa qu'après le sport, une sortie shopping l'attendait.
L'énergie lui revint et elle se précipita vers les vestiaires à une allure incroyable, du fait de ses capacités de tigre-garou, mais encore une fois, le secret était bien gardé.
Elle était très forte en sport, pour la même raison.
La seule chose qu'elle n'aimait pas dans le sport, c'était les vestiaires. Comme elle arrivait toujours en retard, elle devais se changer en plein milieu de la salle, entassée avec les autres.
Quand elle entra, elle aperçut Myu, qui la regardait, les yeux plissés. Elle s'approcha d'elle, mais quand elle vit qu'elle se retournait pour mettre son T-Shirt, elle alla faire le tour de la salle pour trouver une place où se changer.

Les chiffres dansaient encore dans sa tête.
Lorsque le prof demanda de choisir des équipes de deux personnes, elle se retrouva seule. Ses anciennes amies l'exaspérait, et les filles de sa classe lui semblaient niaises. Elle était franche, même un peu trop, et elle détestait les menteurs.
Dans une classe de trente-deux élèves, elle était sur de se retrouver avec quelqu'un. Lorsque l'heure du jugement sonna, la seule personne encore seule était Myu. La jeune brune sourit. Elle était la seule personne avec qui elle souhaitait être. Le prof déclara qu'elles seraient ensemble et que le cours allait commencer.
Le cours de maths la hantait.
L'esprit de la prof, du moins.
Après l'échauffement d'une dizaine de minutes, les choses sérieuses commencèrent. Lors du service, Nienna, toujours dans les nuages, ne daigna toucher le ballon. Au deuxième essai, la balle suivit une trajectoire tantôt allongée, tantôt haute, tantôt en cloche, tout en tournant sur elle même. Ce qui fit, tellement rire Nienna que le ballon ne passa même pas de l'autre côté du filet, voulut se venger et lui atterrit dans la figure, puis tomba au sol, fière de lui. Même si elle le désirait, le jeune femme ne pourrait pas recommencer. Cette scène s'en suivit d'un fou rire ... La jeune femme était à présent à terre, dos contre le mur, profitant des courtes pauses pour reprendre respiration, puis se remettre à rire tout d'un coup.
Nienna n'avait jamais vu Myu rire, et ce n'était que très rarement que l'on pouvait assister à un de ses gracieux sourires. Mais cette fois-ci, elle esquissa un sourire moqueur, qui fit rire la jeune brune de plus belle. Elle crut même apercevoir une pointe d'amusement, mais elle n'était sûre de rien.
Tout d'un coup, un tire bien calculé lui arriva en plein dans la figure. Le prof avait visé juste : la jeune brune se releva dans un nouveau fou rire et se remit en position, tandis que Myu attendait patiemment le retour de son adversaire, le sourire aux lèvres.
Lorsque Myu propulsa le ballon en l'air, il passa dans le camps adverse et Nienna du sauter haut pour le renvoyer de l'autre côté. Au moment où elle retomba au sol, ses jambes cédèrent sous son poids et elle se retrouva par terre, une crampe au mollet. Encore une fois, elle se mit à rire mais n'eut pas besoin du prof pour la rappeler à l'ordre : déjà, le ballon lui arrivait dessus.
Dès la fin du cours, les élèves se précipitèrent vers les vestiaires : Alors que Muy et elle criaient encore et toujours de fermer la porte, celle- ci s'ouvrit en laissa entrer l'ombre d'une terminale. Nienna la connaissait : elle s'appelait Kloïm.

* Hors RP : OMG!!


Dernière édition par Nienna Catalassan le Dim 29 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kloïm Tyl'Nayan

Kloïm Tyl'Nayan


Messages : 25
Date d'inscription : 19/09/2013

Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]   Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] EmptyMar 1 Oct - 17:56

- Si les deux liquides sont hétérogènes, cela signifie que l'expérience est réussie, expliqua le prof de physique-chimie.
Je poussai un profond soupir de découragement. Mes tubes étaient intacts, posés en évidence sur mon bureau. Le cours avait commencé depuis déjà trente minutes et personne n'avait encore compris le but de l'exercice.
Il plaça ensuite dix échantillons de liquides de couleurs différentes et interrogea quelques élèves sur leur composition et leur nom. Puis vint mon tour. Il m'en désigna un de couleur jaunâtre et dont l'odeur rappelait celle d'un œuf pourri. Ses initiales étaient: A.S. Je ne me rappelait plus de son nom exacte.
- A.S... Azote...Acide sulfurique... bredouillais-je misérablement.
Le prof me regardait avec insistance.
- Eh bien je vois que l'on n'écoute pas en classe et qu'on préfère rêver, mademoiselle Tyl'Nayan, lança t-il, synique. Il est de mon devoir de vous prendre votre carnet continua t-il.

Mon sang se glaça dans mes veines et pendant que je sortais mon carnet, je cherchai en vain de me rappeler de son nom.  Sans succès. Le professeur retourna à son bureau.  Et c'est alors que je m'en souviens.
- Vous n'aurez pas de mot dans le carnet, mais c'est la dernière fois, dit-il d'un ton assuré.
La réponse était bien Astate.
Le calvaire se termina enfin lorsque la sonnerie retentit.

La classe se vida en une fraction de seconde. Il ne resta plus que moi et quelques retardataires. Le cours de sport était constitué de plusieurs classes séparées: une classe de seconde et une de terminale. Quand je suis entré, les vestiaires étaient bondées. Une seconde, Myu je crois, criait de fermer la porte. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux rouges. Cette fille m'avait toujours intrigué mais je ne lui avais jamais adresser la parole.  Je pris la dernière place libre et croisai son regard une fraction de seconde. Je posai mon sac gris customisé et m'habillai à la hâte. Je pris mon débardeur et mon jogging Reebook et fonçai dans la salle de sport ou déjà tout le monde était installé et prêt à commencer le cours de Volley.

Même si le sport était une de mais activité favorite, je ne prêtai pas beaucoup d'attention au cours. Je preferai les sports de combat. De plus je connaissais déjà tout. L'heure se passa sans embrouille. Je gagnai match sur match.

Le professeur décida de faire une montante descendante. J'accueilli l'idée avec joie, puis me faufilai à travers des terrains pour en trouver un de libre. Le professeur siffla le début du match. Je lançai la balle en cloche. Mon adversaire était rapide mais pas assez pour contrer toutes mes attaques, et bientôt, j'atteignis 11-1. Ce fut sans difficulté que j'arrivai au terrain un.

Au loin, je pouvais apercevoir deux silhouettes qui me semblait familières. L'une d'entre elle riait à gorge déployée, au sol, essayant de reprendre sa respiration. L'autre restait debout, avec un sourire moqueur et avec ce qui semblait être une lueur d'amusement dans le regard. Nienna réussi enfin à se calmer. C'était une fille brune, athlétique e taux yeux marrons. Je l'avais déjà croisé dans les couloirs. Elle était en seconde tout comme Myu. Celle-ci l'aida à se relever pour reprendre le cours.

Trempée, essoufflée et en sueur, je regagnai enfin les vestiaires. Je n'adressai la parole à personne. Dès mon arrivé, j'avais remarqué qu'il se connaissaient tous et que se serait peine perdue de rester avec eux. Seules deux filles m'avait parlé le premier jour mais seulement pour souhaiter la bienvenue. Il y avait bien une personne avec qui je restais mais nous avions que quelques cours en commun.

- Dêpechez-vous, on attend plus que vous! cria le prof depuis l'autre bout du bâtiment.

- On fait ce qu'on peut! grognais-je, mécontente.

Heureusement le prof ne m'avait pas entendu. Quand je fus enfin sortit, il n'y avait plus que quelques filles occupées à se maquiller. Je poussai un profond soupir, puis regagnai le troupeau qui attendait dehors.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] Empty
MessageSujet: Re: Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]   Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbatures et ballon de volley dans la figure ! [PV Nienna & Kloïm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nienna - Seconde
» Kloïm Tyl'Nayan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Wings :: Lycée Hadeiryou :: Salle de Sport :: Vestiaires des filles-
Sauter vers: